Comment ?

La kinésiologie, et ses dimensions structurelles, biochimiques, émotionnelles et énergétiques, me permet de vous accompagner dans vos prises de conscience et votre autonomie dans la libération de vos blocages.

Mon accompagnement débute par un temps d’échange sur la raison de votre venue afin d’identifier l’objectif de la séance.

Il se poursuit par l’utilisation du test musculaire (souvent un muscle de l’avant-bras) afin de donner la parole à votre corps. Le test musculaire me guide dans la rencontre avec votre inconscient. Nous pouvons alors contacter ce que votre corps et votre conscient sont en mesure de travailler le jour de la séance.

Quelles difficultés, quelles émotions, quelles expériences diverses se sont imprimées dans vos cellules et se manifestent telles un caillou dans la chaussure au quotidien ?

La séance se termine toujours par une ou plusieurs équilibrations qui peuvent être de natures structurelles, émotionnelles, énergétiques, transgénérationnelles, neurologiques,  biochimiques, nutritionnelles, etc.

Le but général de cette approche étant de vous redonner la possibilité de faire vos choix en toute liberté et en accédant à vos pleins potentiels.

Les séances se déroulent habillé.e.s et déchaussé.e.s et peuvent être menées dans les positions assises, debout ou allongées.

Le kinésiologue ne remplace pas le médecin. Il ne pose aucun diagnostic médical, ne prescrit aucun traitement et ne demande en aucun cas l’arrêt du traitement.